L’école réaffirme ses engagements DDRS

Polytech Montpellier est engagée dans une démarche de développement durable et de responsabilité sociétale (DDRS) depuis 2010. Une dynamique régulièrement confirmée par des actes forts.

En 2016, l’école obtient le label DDRS. Une candidature qu’elle s’apprête à renouveler d'ici la fin d'année 2019.

Afin d’être en adéquation avec les nouveaux critères définis par le Plan vert, la direction de Polytech Montpellier a souhaité réaffirmer son engagement avec fermeté. Cette nouvelle politique intègre l'axe recherche, ainsi que les valeurs du réseau Polytech, en cohérence avec la démarche de l’école en matière de développement durable et de responsabilité sociétale.

Cette position fait également écho à la signature d’une pétition par le directeur de l’école, Serge Pravossoudovitch, appelant à "former tous les étudiants du supérieur aux enjeux climatiques et écologiques".

Lire la nouvelle lettre de cadrage

Lire l’article sur la pétition