Lionel Torres proposé comme nouveau directeur de l'école

Le 11 octobre 2019, le Conseil d'école, présidé par Philippe Malagola, a examiné les candidatures à la direction de Polytech Montpellier à compter du 1er décembre 2019.

Une seule candidature a été reçue, celle de l’actuel directeur adjoint délégué aux partenariats et aux relations internationales, Lionel Torres.

Le Conseil d'École s'est exprimé (33 votes pour, 1 vote blanc) en faveur de cette candidature. Le président de l'Université de Montpellier a donc proposé au Ministère de tutelle de nommer Lionel Torres pour un mandat de cinq ans.

"Merci pour votre confiance ! Nous partons vers de belles aventures collectives", a réagi Lionel Torres.

La nomination définitive sera publiée par arrêté ministériel dans les prochaines semaines.