Visite du comité d'experts de la CTI

Les 16 et 17 octobre, l’école a reçu la visite du comité d’experts de la Commission des titres d’ingénieur (CTI), chargé d’évaluer les formations dispensées par Polytech Montpellier.

"Cet audit s’est déroulé dans de bonnes conditions et les premiers retours sont très positifs, se félicite Serge Pravossoudovitch, directeur de l’école. Je tiens à remercier les étudiants, personnels, enseignants et partenaires qui se sont mobilisés pour l’occasion."

Nous attendons maintenant le rapport officiel du comité d'experts et les conclusions de la commission plénière de la CTI, qui se réunira en mars prochain pour se prononcer sur les habilitations.

"Nous avons une belle école, et c’est grâce à l’action de chacun", conclue Serge Pravossoudovitch.