COVID-19 : Le plan de reprise des activités

Les activités de l'école se sont poursuivies en distanciel durant la durée du confinement. Le 11 mai, les choses évoluent à la faveur des nouvelles dispositions annoncées par le gouvernement et l'Université.

Pour la période du 11 au 29 mai, la reprise progressive des activités sur site nécessite l'application de gestes barrières stricts : limitation des réunions physiques, distanciation au-delà de un mètre, port de protections selon les cas (visières et/ou masques), organisation des bureaux pour limiter le nombre à une personne, fermeture des espaces de convivialité…

Cette reprise partielle concerne une partie de l’équipe de direction et quelques personnels techniques et administratifs.

Ainsi, jusqu’au 29 mai, la règle générale reste le télétravail ou l'autorisation spéciale d’absence (ASA) selon les situations personnelles. Les besoins de présence ont été identifiés et indiqués dans le plan de reprise d’activités pour cette première période.

Des kits de protection (masques, visières, solutions hydro-alcooliques, gants) seront distribués par l’Université lors de la reprise.

Les bâtiments restent fermés à l’accueil du public.

Tous vos interlocuteurs habituels restent joignables par mail.