Une rentrée tant attendue

Toute l’équipe de Polytech Montpellier est heureuse d’accueillir ses nouveaux élèves ingénieurs en cette rentrée un peu particulière. Cet accueil se poursuivra tout au long de la semaine afin de réunir les conditions sanitaires les plus favorables.

Depuis le 7 septembre, les journées de rentrée des différentes promos et spécialités de l'école s’enchainent.

Pour cette nouvelle rentrée universitaire, nous avons accueilli 174 étudiants en première année (PeiP1), dont 151 STI et 23 BIO.

L’école a également intégré 24 nouveaux étudiants PACES, qui entrent directement en 2ème année (PeiP2).

En 3ème année, ils sont 249 à franchir les portes de l'école cette semaine. Ils se répartissent ainsi :

• 48 GBA
  • 42 IG
  • 44 MAT
  • 46 MEA
  • 29 MI
  • 40 STE

À ces 249, viendront s’ajouter les quelque 65 étudiants sous statut apprenti, SE, EGC, MSI et la première promotion de DO, qui sont déjà en entreprise et qui feront leur rentrée officielle dans nos murs le 19 octobre.

Les inscriptions administratives sont en cours de finalisation.

Enfin, bonne rentrée aussi aux étudiants de 4ème et 5ème année, et bienvenue à tous !

Voir les photos