Le rapport d'activité 2020 est disponible !

L'école vient de publier son rapport annuel d'activité 2020.

Le nouveau rapport d’activité de l’école présente une synthèse des principaux indicateurs de suivi 2020 et regroupe toutes les informations relatives aux études incluant la campagne d'admission 2020, les projets, les stages, la mobilité internationale, la formation continue, la situation professionnelle des diplomés des trois dernières promotions, les partenariats mais aussi les moyens humains et financiers et la démarche d'amélioration continue incluant les aspects liées au DDRS. Un espace a été réservé à l'implication étudiante, très dynamique et qui fédère l'ensemble de nos étudiants. Ce rapport d’activité est, d’abord et surtout, l’expression d’un remarquable travail collectif, un collectif investi et engagé dans l’accomplissement de ses missions, et cela malgré un contexte sanitaire complexe.

Télécharger le rapport (PDF - 48 pages)