Water4Future : nos étudiants décrochent la deuxième place

Retour sur la 5ème édition du Water4Future 2022 qui s’est adressé aux étudiants des formations de niveau Master-Ecoles d’ingénieurs. Ils ont travaillé près de 36 heures afin de trouver des solutions aux enjeux concernant l'Eau et les Risques associés.

Ce Hackathon a regroupé 230 étudiants répartis en 40 équipes de 20 universités et de 11 pays différents en Europe et Afrique. 90 étudiants de Montpellier ont été regroupés au Palais des Sports R. Bougnol et toutes les équipes en France et à l’international étaient connectées durant les 2 jours dont la finale a eu lieu samedi 19 février.

Parmi eux, six équipes d’étudiants de Polytech Montpellier (formation Sciences et Technologies de l'Eau - STE), accompagnés de leur enseignante Chrystelle Montigny et de coachs professionnels, ont uni leurs forces et leurs connaissances pour imaginer des solutions innovantes face aux enjeux majeurs de notre planète.

Un grand bravo aux lauréats : l'équipe SWAF pour sa 2ème place et à l’équipe Eau'ptimum qui a remporté le prix du public !

Nous sommes très fiers de nos étudiants pour leur implication !

Voir le post sur Twitter

Voir le post sur LinkedIn