Summer School : Coup d'envoi pour FLOW !

33 étudiants étrangers de 15 nationalités différentes ont été accueillis lundi 23 mai pour la nouvelle édition de Flow, l’école internationale d’été de Polytech Montpellier, entièrement en présentiel cette année. Welcome on board!

Venus de Honk-Kong, du Canada, des États-Unis, ou encore d'Amérique Latine, ces élèves-ingénieurs suivront pour une durée de quatre semaines intensives, l'un des trois parcours scientifiques suivants : FEAT (Food, winE, wATer), SEM (Sustainable Energy and Materials) ou DIP (Data and Information Processing), auxquels s'ajouteront des activités linguistiques et culturelles.

Le programme FLOW permet aux étudiants, issus de formations et de cultures différentes, de travailler et de progresser ensemble, tout en s’appropriant les enjeux sociétaux et environnementaux actuels, autour notamment des grands objectifs de développement durable (ODD) établis par l’Organisation des Nations Unis.

La Summer School est organisée en partenariat avec L'institut Agro de Montpellier et l’École Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier (ENSCM). Elle s'achèvera le 17 juin.