Sherbrooke-Montpellier : arrivée du peloton à l'Hôtel de ville

Clap de fin pour le tour des Polytech à vélo : après 1 300 km kilomètres parcourus et 3 semaines de périple, nos collègues de Sherbrooke ont posé le pied sur le parvis de l'Hôtel de ville mardi 7 juin.

Une quarantaine d'enseignants, personnels administratifs et étudiants ont accompagné les courageux cyclistes lors de la dernière étape qui a relié Aigues-Mortes à Montpellier. Une belle journée sportive de cohésion qui s'est déroulée dans la bonne humeur.

Le terme de ce parcours a aussi marqué l'ouverture des 8èmes rencontres scientifiques universitaires Montpellier-Sherbrooke.

"Nos partenaires québécois ont relevé un formidable défi qui met en lumière la nécessité d'imaginer de nouvelles solutions originales de mobilité internationale éco-responsable, et qui célèbre l'amitié entre Montpellier et Sherbrooke", témoigne Eric Anglaret, directeur délégué aux relations internationales de Polytech Montpellier.

Voir plus de photos

Lire l'article de Metropolitain