Nos élèves grands vainqueurs de la NXP Cup !

Le 12 mai, les 4ème année de Microélectronique et Automatique (MEA) ont participé à la NXP-Cup, une compétition étudiante lors de laquelle se mesurent des véhicules "autonomes" construits et programmés par les étudiants en équipe. Ils ressortent grands vainqueurs de cette épreuve de vitesse en raflant les deux premières places du podium !

La NXP Cup, qui avait lieu à Polytech-Nice, c'est 100 équipes en compétition, 250 étudiants, un niveau international... et nos élèves Maelynn Muller, Thi Di Hanh Le, Adrian Groger, Loris Roche, Tom Ferrando se sont démarqué au-delà de toutes leurs attentes.

"Nos élèves ont été brillants !, félicite Laurent Latorre, enseignant MEA, qui les a accompagnés. Ils ont beaucoup travaillé, nous pouvons être fiers de leur performance. Nos voitures ont enregistré des chronos à 7.7s et 7.6s, alors que le record de l’année dernière était à 8.8s."

Voir ou revoir la finale