Le 30 juin, la 9ème soirée des partenaires de l'école était dédiée à l’accueil des sportifs de haut-niveau au sein des entreprises.

Après une présentation de Lionel Torres, directeur de l'école, Karen Godary-Dejean et Stéphan Brosillon ont animé les échanges autour du thème : quels atouts ce profil d'ingénieur peut apporter aux entreprises ?

Autour de la table ronde :

▪️ Pierrick Autret, diplômé Polytech, équipe de France de football américain, et Product & Marketing Manager – STMicroelectronics.

▪️ Philippe Malagola, Président du conseil de Polytech et vice-président d’IDE Sport, a accompagné une SHN triathlon.

▪️ Mathieu Perrillon, élève-ingénieur sportif de haut-niveau, champion de France de sauvetage sportif.

▪️ Jeremie Lahet, élève-ingénieur sportif de haut-niveau, champion d’Europe de sauvetage sportif en équipe, en apprentissage chez Hydraudiag et Hydrausmart.

▪️ Quentin Sanz de Galdeano, Chargé de projets et partenariats à la Fondation partenariale Polytech.

"Chacun a pu s'exprimer sur l’organisation mise en place et les apports qu’engendre l’embauche de ce profil d’ingénieur, a réagi Karen Godary-Dejean, responsable du suivi des SAHN. La pratique d’un sport à haut-niveau donne, aux élèves qui témoignent, des Soft Skills qu’ils sont amenés à réutiliser en entreprise : esprit d’équipe, rigueur, persévérance, etc."

La soirée s’est achevée par un moment de convivialité dans les jardins devant le bâtiment 31.