JPO : Polytech Montpellier, une école toujours aussi attractive

Samedi 11 février, le public était au rendez-vous de l’orientation, avec plus de 1600 visiteurs, tout au long de la journée portes ouvertes. Une fréquentation équivalente à l’édition précédente.

Parmi les visiteurs qui ont fait le déplacement pour découvrir nos 10 spécialités d’ingénieur, certains avaient déjà rencontré nos équipes sur un salon d’orientation.

Le public vient souvent en famille, et parfois ils connaissent déjà les lieux : "Nous sommes tous les deux diplômés de Polytech Montpellier, il y a 20 ans déjà", se présentent les parents de ce jeune fan d’informatique.

Par ailleurs, la conférence "Comment entrer à Polytech après le bac ?", animée par six fois par les co-responsables du PeiP, n’a pas désempli. Elle est dès à présent disponible sur notre chaîne YouTube.

Les visiteurs ont particulièrement apprécié l’ambiance, l’accueil et la disponibilité des enseignants et des étudiants présents sur les stands.

Et parce que nos élèves sont nos meilleurs ambassadeurs.drices, un grand merci à elles/eux pour leur implication durant la journée portes ouvertes de l’école. Elles/ils étaient nombreux et nombreuses à s'être mobilisé·es, placé·es en première ligne au contact des familles.

Voir les photos de la journée