Classement l'Etudiant : Polytech Montpellier très bien positionnée !

Le classement de l'Etudiant est certainement le plus connu et se veut relativement complet, même si la prise en compte des enjeux de transition écologique, qui sont au cœur de nos préoccupations et de nos enseignements, reste encore trop timide.

Ainsi, l’Étudiant classe Polytech Montpellier au 29ème rang ex aequo au niveau national (48ème sur 179 classées, et 29ème en comptabilisant les ex-aequo). Les écoles sont également classées par Groupe (A+, A, B, C) et Polytech Montpellier est désormais dans le top 3 du Groupe A ! Nous sommes également classés 11ème sur 88 parmi les écoles post-bacs.

Nous frôlons la note maximale sur le critère d'ouverture sociale, prenant en compte le taux de boursiers, d'alternants, le montant des frais de scolarité et la parité. Et obtenons une belle note sur l’excellence académique de l’école. Nous sommes également une des rares écoles à compléter l’ensemble des indicateurs sur la prise en compte de la transition écologique.

Autant de données qui reflètent parfaitement les valeurs de diversité et d'inclusion du Réseau Polytech.

Plus que les palmarès, nous sommes fiers de proposer une formation publique, de qualité et reconnue, au sein des Universités avec la force du Réseau Polytech.

Consulter le classement et sa méthodologie