La Summer School Polytech FLOW lance une série de clips

FLOW, c'est la Summer School de Polytech Montpellier. Une cinquantaine d'étudiants étrangers y participeront pour une durée de trois semaines intensives, partagées entre cours et activités culturelles. Cette année, elle aura lieu 100 % en distanciel du 25 mai au 11 juin.

Originaires des quatre coins du monde, de 22 nationalités différentes, ces étudiants suivront l'une des trois options suivantes : "Food, Living Organisms, Water" ; "Sustainable Energy and Materials" ; "Data Information and Processing".

Ils sont invités à réfléchir aux grands défis industriels de demain.

Chacun des six domaines de formation de l'école donnera lieu à un clip vidéo. Découvrez-les ici !

Vidéo "FLOW - Nanomaterials" (YouTube - 2'05'')

Vidéo "FLOW - Food science" (YouTube - 1'47'')

Vidéo "FLOW - Big Data Management" (YouTube - 1'49'')

LaSummer School Polytech FLOW est organisée en partenariat avec l'institut Agro-Montpellier Supagro et l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier, et soutenue par L'I-Site MUSE.