Les conférences Polycloud font toujours le plein

Samedi 1er juin, Polytech Montpellier a accueilli la troisième édition de la conférence tech axée sur le Cloud et le DevOps. Organisé par les étudiants de quatrième année de la filière DO (Développement informatique et exploitation Opérationnelle), cet événement a une fois de plus été marqué par la qualité de son organisation et son professionnalisme.

Avec plus de 100 participants, la journée s'est articulée autour de 13 conférences captivantes, présentées par des experts dans le domaine, et a permis de fructueux échanges entre professionnels et étudiants. Les moments de convivialité ont favorisé les discussions, renforçant ainsi les liens au sein de la communauté DevOps.

Les sujets abordés étaient variés et pointus, incluant des thématiques telles que le Cloud, le Hardware, Kubernetes, l’Observabilité, l’AIOps, l’informatique quantique, le développement d’applications, CI/CD, la sécurité, et le Diagram-as-code. Pour ceux qui n’ont pas pu assister à toutes les sessions, les conférences seront bientôt disponibles en rediffusion.

Toute l'équipe organisatrice est fière de cette belle journée placée sous le signe du Cloud : "Nous tenons à adresser nos remerciements à tous les intervenants ainsi qu'à nos sponsors, Grafana Labs, CleverCloud, Hidora, exFabrica, Atos, et Exoway. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition, en espérant vous y voir encore plus nombreux !"

Les vidéos des talks bientôt dispos ici

Voir d'autres photos

Les suivre sur InstagramLes suivre sur Instagram